AVISOFI
Réseau national de courtiers en crédits immobiliers né en 2006, Avisofi fait rimer finance et sens pour réinventer sa marque avec Com’ au Paradis.
Suite à son rachat par des agences du réseau, Avisofi se relance et se diversifie en misant plus que jamais sur la proximité et le sur-mesure.
Il s’agit désormais de prendre appui sur ce qui fonde solidement la marque (en particulier la satisfaction de ses clients, la détermination de ses repreneurs, l’expertise des équipes…) pour lui redonner un élan, une dynamique de réseau, et une attractivité aux yeux des acteurs du marché. Cette réinvention passe forcément par la transformation du discours de marque.
Avec son partenaire Verbe Actif, Com’ au Paradis a orchestré un travail de fond qui a permis la reconstruction stratégique et narrative d’Avisofi autour de sa raison d’être : la puissance de la confiance.
Avisofi fait naître, vivre et grandir la confiance entre tous les acteurs du crédit et des transactions immobilières (agent immobilier, vendeur, acquéreur, banque, assurance, garantie, notaire…) pour réussir ensemble le financement des projets qui cimentent l’économie.
C’est dans le sérieux, l’expertise et l’intelligence relationnelle des courtières et courtiers-conseil Avisofi que la confiance trouve sa puissance, mise au service de chacun de leurs clients.
SOLUTIONS MISES EN OEUVRE :
• Raison d’être & plateforme de marque.
• Création de contenus print & digitaux.
• Conception de la campagne de notoriété et repositionnement.
• Création d’outils print et digitaux : plaquette, dépliant, site internet, landing page, stratégie social média.