Agence conseil
en communication
globale

Communication, publicité, web et événementiel,
Com’ au Paradis est une agence basée à Marseille depuis 10 ans.

Parce que chaque projet, chaque client est différent, Com’ au Paradis définit des équipes créatives dédiées en fonction des dossiers et des problématiques afin d’être au plus prêt de la demande.

Son expertise puise sa force dans la complémentarité de ses équipes et dans la pluridisciplinarité de ses clients.

Un positionnement généraliste pour une communication dans tous les domaines :

Parce qu’une communication intelligente et novatrice se construit dans la richesse des expériences et des compétences, l’Agence Com’ au Paradis intervient dans tous les domaines d’activité.

  • 1.

    Naming
    & conception
    rédaction

    Recherche de nom, conception rédaction de signature de marque & accroche publicitaire.
    Rédaction de contenus stratégiques ou éditoriaux.
    Interview et rédaction de contenus de A à Z ou réécriture de textes bruts.

  • 2.

    Identité visuelle,
    charte graphique
    & édition

    Une marque est bien plus qu’un nom ou qu’un logo. Elle se doit d’être le reflet de la «personnalité» d’une organisation, d’un produit ou d’un service.
    Notre engagement, vous accompagner sur la définition de votre stratégie de marque.

    Création identité graphique (logo, identité visuelle, charte graphique)
    Edition (plaquette, flyer, presse,…)

  • 3.

    Web design,
    développement,
    apps &
    campagnes d’emailing

    Le digital & l’expérience client

    L’objectif, faire du digital un levier de l’expérience client.
    La relation client du futur doit être organisée autour du « Parcours Client » qui prend en compte les multiples moments et formes d’interactions que le client peut avoir avec l’entreprise. Chacun de ces moments doit être défini en termes d’attentes et d’objectifs clients. L’entreprise, pour se faire, doit se mettre à la place de son client et ne pas rester focalisée sur une vision interne de ses propres processus. Les clients ne sont pas des transactions, ce sont des individus.

    Le Design thinking

    Le « design thinking » est un processus d’innovation original qui s’inspire du mode de pensée des designers et dont la promesse intéressante est d’apporter à tous une méthode structurée de résolution de problème. La démarche de la « Pensée Design » est véritablement intéressante car c’est une technique qui n’est pas réservée aux seuls créatifs de l’entreprise mais qui peut être bénéfique pour tous les collaborateurs d’un groupe en leur inculquant des valeurs et des outils très utiles dans une période où de nombreuses organisations encouragent le changement sans pour autant savoir comme l’appréhender. Elle favorise en cela l’acquisition de nouvelles compétences.

  • 4.

    Publicité
    commerciale
    & institutionnelle

    Une méthodologie simple et éprouvée

    • Écoute de vos attentes et besoins
    • Analyse concurrentielle
    • Analyse vos cibles
    • Recommandations stratégiques et créatives
    • Suivi de projet
  • 5.

    Événementiel

    Inauguration, lancement commercial, lancement de produit, conférence de presse, street marking, nous sommes fort de proposition pour des évènements décalés, innovants, à fortes valeurs ajoutées.