Agence Conseil en Communication

Communication, publicité, web et événementiel,
Com’ au Paradis est une agence Conseil en Communication à Marseille depuis 10 ans.

Parce que chaque projet, chaque client est différent, Com’ au Paradis définit des équipes créatives dédiées en fonction des dossiers et des problématiques afin d’être au plus prêt de la demande.

L’expertise de votre agence de communication à Marseille puise sa force dans la complémentarité de ses équipes et dans la pluridisciplinarité de ses clients.

Un positionnement généraliste pour une communication dans tous les domaines :

Parce qu’une communication intelligente et novatrice se construit dans la richesse des expériences et des compétences, l’Agence Com’ au Paradis intervient dans tous les domaines d’activité.

Vous souhaitez enrichir la communication digitale et offline de votre entreprise pour améliorer ses performances ? Bénéficiez d’une vaste gamme d’expertises web en confiant votre stratégie marketing à une agence spécialisée. Parce que votre entreprise est unique, nous veillons à personnaliser chacune de nos prestations pour vous proposer des solutions originales et adaptées à vos besoins.

  • 1.

    Naming
    & conception
    rédaction

    Quand choisir vos mots fait votre différence

    Pourquoi il est utile de travailler le langage de votre communication, et comment faire du discours écrit un avantage au bénéfice de vos objectifs.

    Les mots sont toujours utiles.

    Clarifier pour faciliter, structurer pour simplifier, émouvoir pour concerner, informer pour concerter, argumenter pour vendre, synthétiser pour transmettre, influencer pour inspirer, idéer pour innover, réfléchir pour agir…

    Le langage est un jeu infini. C’est un « cérébralgorithme » puissant.
    Le langage n’est plus seulement le véhicule du message… c’est un levier d’effectivité.
    Travailler son langage pour communiquer, c’est créer un capital, pour créer de la valeur.

    Nos expertises :
    – Naming / Recherche de nom
    – Conception rédaction de signature de marque
    – Concept publicitaire
    – Rédaction de contenus stratégiques ou éditoriaux
    – Interview et rédaction de contenus de A à Z ou réécriture de textes bruts

  • 2.

    Identité visuelle,
    charte graphique
    & édition

    Une marque est bien plus qu’un nom ou qu’un logo. Elle se doit d’être le reflet de la «personnalité» d’une organisation, d’un produit ou d’un service.
    Notre engagement, vous accompagner sur la définition de votre stratégie de marque.

    Création identité graphique (logo, identité visuelle, charte graphique)
    Edition (plaquette, flyer, presse,…)

  • 3.

    Web design,
    développement,
    apps &
    campagnes d’emailing

    Le digital & l’expérience client

    L’objectif, faire du digital un levier de l’expérience client.
    La relation client du futur doit être organisée autour du « Parcours Client » qui prend en compte les multiples moments et formes d’interactions que le client peut avoir avec l’entreprise. Chacun de ces moments doit être défini en termes d’attentes et d’objectifs clients. L’entreprise, pour se faire, doit se mettre à la place de son client et ne pas rester focalisée sur une vision interne de ses propres processus. Les clients ne sont pas des transactions, ce sont des individus.

    Le Design thinking

    Le « design thinking » est un processus d’innovation original qui s’inspire du mode de pensée des designers et dont la promesse intéressante est d’apporter à tous une méthode structurée de résolution de problème. La démarche de la « Pensée Design » est véritablement intéressante car c’est une technique qui n’est pas réservée aux seuls créatifs de l’entreprise mais qui peut être bénéfique pour tous les collaborateurs d’un groupe en leur inculquant des valeurs et des outils très utiles dans une période où de nombreuses organisations encouragent le changement sans pour autant savoir comme l’appréhender. Elle favorise en cela l’acquisition de nouvelles compétences.

  • 4.

    Publicité
    commerciale
    & institutionnelle

    Une méthodologie simple et éprouvée

    • Écoute de vos attentes et besoins
    • Analyse concurrentielle
    • Analyse vos cibles
    • Recommandations stratégiques et créatives
    • Création d’outils
    • Suivi de projet
  • 5.

    Vidéo,
    Film,
    Animation motion design

    Film institutionnel, promotionnel ou publicitaire.
    Vidéo éducative.
    Images ou animation motion design.

Agence digitale Marseille : confiez-nous votre création site

Pour prospérer et se développer, votre entreprise doit se rendre la plus visible possible. Or, quel meilleur support qu’un site web pour élargir votre clientèle et améliorer vos ventes ? En optant pour le webmarketing, vous pourrez transformer votre site en outil commercial performant. Celui-ci pourra en effet vous aider à prospecter, mais aussi à vendre vos produits en ligne en toute sérénité, sans oublier de fidéliser vos clients. Nous veillons à vous proposer une création site soignée, qui corresponde parfaitement aux besoins de votre entreprise. Nous procédons à sa mise en ligne, mais pas seulement : nous concevons également tous les éléments qui permettront à votre site de se démarquer, du logo de votre entreprise au design général de vos pages.

Agence digitale : une stratégie de communication sur mesure

Désormais, les entreprises disposent d’une multitude de supports pour communiquer auprès de leurs cibles et promouvoir leurs offres. Des sites internet aux réseaux sociaux, en passant par les supports offline comme les affiches, les flyers et autres brochures, tous les moyens sont bons pour présenter vos produits et services à vos prospects. C’est pourquoi notre agence web à Marseille vous propose une vaste gamme de compétences : la conception graphique, le design de vos packaging, ou la création d’affiches, ne nous font pas peur ! Nous étudions votre projet avec soin avant de vous soumettre nos idées. L’objectif ? Créer les campagnes marketing les plus originales, mais aussi les plus efficaces possibles.

Agence digitale Marseille : l’exigence d’un suivi de qualité

La création d’un site web et la mise en place d’une stratégie de webmarketing ne suffisent pas. En effet, vous devrez assurer le suivi de vos supports digitaux et offline pour identifier les plus efficaces d’entre eux. C’est pourquoi notre agence de communication vous aide à collecter des données sur vos performances digitales, mais aussi à les analyser pour optimiser votre stratégie. Nous étudions notamment les analytics de vos campagnes de publicité sur internet, afin de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour affiner votre stratégie et vous rapprocher de votre cible.

Besoin d’un logo pour votre site internet, d’un design frais pour la refonte de vos pages ou encore d’une stratégie de publicité en ligne efficace ? N’hésitez pas à contacter nos experts du marketing digital pour leur présenter votre projet !