Agence conseil en communication globale

Communication, publicité, web, et événementiel, Com’ au Paradis est une agence basée à Marseille depuis 2009


STRATÉGIE DE MARQUE, BRANDING

Une marque est bien plus qu’un nom ou qu’un logo. Elle se doit d’être le reflet de la « personnalité » d’une organisation, d’un produit ou d’un service.
Notre engagement, vous accompagner sur la définition de votre stratégie de marque.

Naming / Création identité graphique (logo, identité visuelle, charte graphique) / Edition (plaquette, flyer, presse,...)

DIGITAL

Site web, appli mobile, e-commerce.
Audit, Web design, développement, accompagnement.
Campagne d’e-mailing.

Le digital & l’expérience client
L’objectif, faire du digital un levier de l’expérience client.
La relation client du futur doit être organisée autour du « Parcours Client » qui prend en compte les multiples moments et formes d’interactions que le client peut avoir avec l’entreprise. Chacun de ces moments doit être défini en termes d’attentes et d’objectifs clients. L’entreprise, pour se faire, doit se mettre à la place de son client et ne pas rester focalisée sur une vision interne de ses propres processus. Les clients ne sont pas des transactions, ce sont des individus.

Le Design thinking
Le « design thinking » est un processus d’innovation original qui s’inspire du mode de pensée des designers et dont la promesse intéressante est d’apporter à tous une méthode structurée de résolution de problème. La démarche de la « Pensée Design » est véritablement intéressante car c’est une technique qui n’est pas réservée aux seuls créatifs de l’entreprise mais qui peut être bénéfique pour tous les collaborateurs d’un groupe en leur inculquant des valeurs et des outils très utiles dans une période où de nombreuses organisations encouragent le changement sans pour autant savoir comme l’appréhender. Elle favorise en cela l’acquisition de nouvelles compétences.

ÉVÉNEMENTIEL

Inauguration, lancement commercial, lancement de produit, conférence de presse, street marking, nous sommes fort de proposition pour des évènements décalés, innovants, à fortes valeurs ajoutées.

PUBLICITÉ

Commerciale, institutionnelle.

Une méthodologie simple et éprouvée
Ecoute de vos attentes et besoins | Analyse concurrentielle | Analyse vos cibles | Recommandations stratégiques et créatives | Suivi de projet